Surf Forecast - Jeudi 10 Juillet : Conditions idéales pour les débutants et intermédiaires !
- Ecole de Surf de Guadeloupe
- 20 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 3 jours

Conditions de surf : Jolies conditions de vagues jusqu'à pout les débutants et intermédiaires
📅 Prévisions du 10 au 17 Juillet
Bonjour à tous ! Voici les prévisions pour cette semaine sur le spot de Helleux. Prenez note et planifiez vos sessions en fonction des conditions. 🏄♂️🏄♀️
🌊 Conditions actuelles :
Avec une jolie houle d'Est, les vagues sont idéales pour les débutants souhaitant s’initier en douceur ou perfectionner leur technique dans des conditions faciles !
Hauteur des vagues : entre 70 cm et 1m20
Fréquence : 8 secondes
Vent d'Est : Modéré
🔔 Des vagues un peu plus consistantes en début de semaine prochaine!
Un pic de houle est prévu mardi prochain, offrant des conditions adaptées à tous les niveaux. Les surfeurs intermédiaires et confirmés pourront surfer la zone du large au Helleux tandis que les débutants pourront s'initier dans la "piscine" !
Hauteur des vagues prévue : entre 1m00 et 1m70
Direction de la houle : Est
Vent : Modéré
📞 Réservez dès maintenant votre session :
Par téléphone : +33 6 19 34 34 32
En ligne : www.ecole-surf-guadeloupe.fr
💡 Conseil des moniteurs : C'est le moment idéal pour travailler sur vos bases si vous êtes débutant ou pour perfectionner votre technique si vous avez un niveau plus avancé. Profitez de ces conditions pour prendre confiance et progresser. Nos moniteurs sont là pour vous accompagner à chaque étape !
Restez connectés pour plus d'informations et de conseils tout au long de la semaine.
À très vite sur les vagues ! 🌴
Infos & Réservations
+33 6 19 34 34 32
Comments